750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wonderful cake

Venez découvrir un univers sucré et gourmand qui ravira vos papilles !

Les gaufres

Mes gaufres !
Mes gaufres !

Quoi de mieux que des gaufres bien chaudes en ces temps d'hiver ? Moelleuses, fondantes, légères, à la confiture, au sucre, au chocolat .... les idées sont infinies ! J'ai testé cette recette hier soir, et je peux vous dire que je n'étais pas déçu ! Bon, il faut quand même se munir d'un gaufrier ! Et celui de chez Liddl est super ! (et en plus pas cher !) Tout de suite, la recette !

Pour environ 12 gaufres

LES INGREDIENTS:

- 300 g de farine

- 2 oeufs

- 40 cl de lait

- 1 sachet de levure chimique

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 cuillère à soupe de sucre

- 1 pincée de sel

LE PROCEDE:

- Battre les oeufs jusqu'à obtenir une consistance mousseuse

- Ajouter les autres ingrédients en un seul coup

- La pâte est plus épaisse que celle des crêpes

- Les faire cuire dans son gaufrier

C'EST PRÊT !

Encore une recette simple et rapide ! Pratique quand l'envie est pressante !

A vos fourneaux !

Bisous sucrés

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article